Vol en parapente biplace Montreux

 +41 78 648 20 68

 info@fly-xperience.com

Ouvert 7/7

Possibilité de réservation last minute

English
Français

À la découverte de la beauté de l’île Maurice en parapente

Maurice parapenteParapente Maurice
Le parapente est une activité bien accessible à l’île Maurice. Il permet aux passionnés de vol libre et de grands espaces de découvrir l’île sous un autre angle. Depuis le ciel, l’on admire des paysages époustouflants et contrastés. Si les conditions météorologiques sont favorables, les parapentistes seront sûrs de profiter d’une expérience sensationnelle et spectaculaire. Si vous souhaitez découvrir l’île Maurice autrement, voici quelques sites où il fait bon pratiquer le parapente.
La Montagne Longue dans le Nord-ouest de l’île
Montagne Longue est l’un des spots de parapente accessibles sur l’île. C’est une montagne qui se trouve à proximité de la ville de Port-Louis. Il s’agit également d’un village situé sur une hauteur en face de la capitale. Il faut savoir que cette montagne est le lieu idéal pour débuter un vol libre inoubliable. Afin d’accéder au site, ou plutôt le point de décollage, vous devez tout simplement réaliser une ascension de 10 minutes environ. Il est facilement accessible par rapport aux autres spots de l’île.
Pour votre information, depuis ce site, le décollage est guidé vers le nord-est à une altitude de 130 mètres. C’est un très bon spot permettant d’admirer du ciel, la beauté des environs de la Montagne Longue et de Port-Louis. Le spot est bien accessible à tous, pour un tandem parapente ou encore pour le plaisir des parapentistes professionnels. Pour un baptême de parapente, vous serez accompagné par un moniteur professionnel pour profiter de la magie du vol en parapente. Au cours du vol, une forte sensation et une vue imprenable sur les paysages tout autour. Cette activité est une expérience à ne pas manquer lors de vos vacances à l’île Maurice pour un séjour mémorable.
Quatre Sœurs au sud de l’île aux Cerfs
Quatre Sœurs est un charmant petit village localisé dans l’Est de l’île Maurice. Il fait partie des spots de parapente les plus connus des parapentistes de l’île. Il est précisément situé dans l’anse Cunat au sud de l’île aux Cerfs. Le point de décollage, qui est orienté à l’Est, pour ce site se situe à une altitude de 145 mètres et s’étend sur une très petite surface qui permet juste d’ouvrir une aile. Cependant, avec moniteur, vous n’aurez aucun souci à prendre en envol librement afin de profiter de votre escapade dans les airs. Il faut savoir que le site est également facile d’accès après une petite montée de quelques minutes depuis la sortie du village.
Après le décollage, vous aurez l’occasion d’avoir une vue superbe du village, notamment avec ses maisons typiquement mauriciennes en case dépourvues du luxe habituel de la plupart des autres établissements développés de l’île Maurice. Vous admirerez également la beauté de la nature avec les champs de culture verdoyants, les mangroves et la mer. La vue d’ensemble est réellement impressionnante et si vous avez la possibilité, prendre de beaux clichés du paysage fera de bons souvenirs de votre expérience de quelques minutes dans les airs. Dans ce cas, préparez-vous et informez-vous des offres permettant de vous adonner au parapente lors de votre voyage à l’île Maurice.

  • Plus d'informations


    Prix Pour qui Équipement Vol pour personnes handicapée Pourquoi Fly-Xperience Rendez-vous Questions fréquentes Biographie Formation / Stages
  • Copyright © 2017  All Rights Reserved. Designed by TCP Global Solutions Inc.

    Aller en haut