Vol en parapente biplace Montreux

 +41 78 648 20 68

 info@fly-xperience.com

Ouvert 7/7

Possibilité de réservation last minute

English
Français

Les meilleures destinations pour faire du parapente

Les meilleures destinations pour faire du parapente

Les adeptes de bonnes montées d’adrénaline seront sûrement contents de ce qui va figurer dans cet article. Il s’agit alors des meilleurs sites pour faire du parapente. Il faut savoir que nombreux sont les gens qui pratiquent cette discipline. Et la raison est simple, le parapente est tout simplement l’activité qui puisse faire ressentir le plus la sensation de vol. Alors, si vous êtes amateur de cette attraction, suivez le guide.

La Suisse

Il faut savoir que la Suisse possède de très bons sites de vol. Aussi, au cours d’un séjour dans le pays, profitez-en pour voler et pour admirer les magnifiques panoramas. , les adeptes de la discipline des vols en parapente biplace ne cessent d’affluer en raison de la beauté exceptionnelle du panorama. Et à Interlaken, vous vivrez une expérience tout à fait unique au milieu des paysages alpins en volant tel un oiseau.

L’Afrique du Sud

En général, si on se rend en Afrique, c’est pour observer ses animaux, pour admirer ses paysages et pour vivre le grand air. Et justement le parapente fait partie de ces activités en plein air à ne pas rater. Voici quelques sites où vous pourrez vous adonner à votre activité, voici les plus incontournables : Piketberg, Citrusdal, Brenton-On-Sea, Paradise Ridge ou encore Hartenbos. Alors, n’attendez plus pour profiter pleinement de votre voyage en Afrique du Sud en vous rendant sur ses lieux.

La France

Il faut reconnaître que l’Hexagone est une excellente destination pour faire du parapente. Que ce soit pour les débutants ou pour ceux qui sont déjà experts en la matière, sachez qu’il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux. Plus besoin de chercher ailleurs. Vous trouverez de très beaux endroits propices à cette activité. Vous pouvez par exemple vous rendre dans la ville de Millau, Grenoble ou encore dans le département de Puy-de-Dôme.

Le Népal

Avec ses splendides paysages, le Népal est également un très bon choix de destination pour faire du parapente. En plus, les sites qu’il y a là-bas sont superbes, authentiques et sauvages. D’autant qu’ils sont bien protégés du vent de par la présence des hautes montagnes. Vous verrez que vous ne serez certainement pas déçu par ce beau pays. Une fois sur place, prenez le temps d’essayer les sites de parapente autour de Pokhara. Là-bas se trouvent les meilleurs points de vol.

parapente

  • Plus d'informations


    Prix Pour qui Équipement Vol pour personnes handicapée Pourquoi Fly-Xperience Rendez-vous Questions fréquentes Biographie Formation / Stages
  • Copyright © 2017  All Rights Reserved. Designed by TCP Global Solutions Inc.

    Aller en haut